• Bonne année 2015

                                             

     

     

                                                                                 glasses HELLO mes CH'ami.es  glasses

     

     

                                                  Ma maîtresse étant très  débordée triche un peu pour vous souhaiter la bonne année ......

     

     

    Bonne année  2015

     

    voilà nos souhaits 

     

     

    Bonne année  2015

     

     

     

     

    Bonne année  2015

     

     

    je vous souhaite une belle année féline remplie de tendresse , de câlins ! de bonnes croquettes

     de rats bien dodus pour certains chasseurs ,

    moins de bagarres pour d'autres !

     une meilleure santé pour notre Phiphi national

    que le maitre de ZORRO ET Pixie rentre vite 

     

    **************

     

    nous recommencerons nos visites sur vos blogs en début de semaine  prochaine

     

    ♥♥♥ RONRONS A VOUS  ♥♥♥

     

     

     

     

    « joyeux noël ! JE SUIS CHARLIE »

  • Commentaires

    16
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:30

    Merci de tes bons voeux belle Dolly

    A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à tes z'humains une très bonne année

    Plein de câlinous pour toi et des bisous à ta secétaire

    15
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:30

    mrci pour tes voeux dolly recois ls notre en retour nos te faisons plein de lechouilles et de gros ronrons bisous a ta 2 pattes

    14
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:21

    Coucou Dolly ! tous nos miaous vœux pour 2015 ainsi qu'à tes bipèdes . Pour bien commencer l'année on s'est inscrits à ta new'sletter. A bientôt donc

    13
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:36

    C'est un menu super. 

    Bonne Année et bonne santé à toi et à tes parents.

    12
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:27

    C'est un menu fantastique !

    Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'a ta famille.

    Gros câlins

    11
    Chadappart
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:45
    Dimitri, Valentine et Minette et nos deux pattes, nous te souhaitons une bonne année 2015 jolie Doly ainsi qu'à tes z'humains. Le menu propose est super et on a ri pour les rats bien dodus, miam-miam. Gros ronrons.
    10
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:08
    Et pas de bagarre en 2015 ton Humaine doit passer une belle année sans avoir peur
    Tu lui fais plein de ronrons accompagnés de mon Amitié et de mes Voeux
    Câlins
    9
    Sophie Tino et Bella
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:48

    Bonne et heureuse année douce Doly. Tous mes voeux à ta maitresse. 
    Plein de câlins et de ronrons de tes chamis de Norvège.
    Bises Anne Isabelle

    8
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 22:36
    Dani - et ses chats

    Bonne Année à toi aussi Doly et à tes domestiques !

    Que 2015 te garde en bonne santé, surtout.

    Ronrons

    7
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:16

    Le menu me parait très bien .C'est bizarre je me suis senti visé à un moment ; non ?? gros câlinous Doly jolie et bisous à ton humaine pour une bonne année

    6
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:38

    Bonne année!

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:35
    The Swiss Cats

    On adore ton menu, même qu'on en reprendra deux ou trois fois ! Bonne et heureuse année 2015 Doly ! Ronrons

    PS : merci à ta domestiquée de t'avoir aidé à coller le timbre sur ta gentille carte ; elle nous a fait très plaisir !

    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:36

    Merci pour tes voeux, Doly ! C'est parfait ! Nous y adhérons 100% ! yes
    Très bonne année à toi, Doly et à tes maîtres !
    Chamitiés de notre Chatdesîles
    Plein de ronrons purr purr purr

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:06

    Bonjour ma Fianchatte, je te souhaite à toi ainsi qu'à tes parents une bonne et heureuse année 2015, des grosses bizounéttes bisous à tes parents.

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:12

    Coucou minette Doly, je te fais plein de papouilles partout pour la nouvelle année smile

    Souhaite de ma part à Anne-Isabelle une très joyeuse année 2015.

    Mes gros bisous

    Annick

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:09

    Merci pour tes voeux Doly, moi et Indy te souhaitons à toi et à Anne-Isabelle, le meilleur pour 2015 et une très bonne année également. Gros bisous, ronrons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :