• bonne et heureuse année 2014 !!

                                                      

                                                                                  HELLO MES CH'AMI.ES  ♥

    bonne et heureuse année 2014 !!

     

    à l'occasion de la nouvelle année qui commence je vous adresse

    tous mes voeux félins de :

     

    bonne santé

     

    bonne nourriture

     

    bonne caresses

     

    bonnes aventures sur nos blogs

     

    bonne vie avec nos maitres.ses

     

    ma maitresse se joint à moi pour remercier tous les participants de la fiestachats

     

    ce fut une fête grandiose tout ce qui a été dit ,vu et fait pendant cette fête restera longtemps dans nos mémoires

    merci à vous mes ch'ami.es d'y avoir si bien contribué et à vos maitres.ses de vous avoir fait si beaux

     

     

    ronrons à vous

     

     

    « infos pratique pour la fiéstachat du 31/12toilettage! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 21:45

    Merci pour tes voeux ma copine, je te souhaite tout pareil et le meilleur pour cette nouvelle année. Gros ronrons, bises d'Indy.

    23
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 16:15

     

     

                                                      

     

    Le Mont saint-Quentin n'est plus zone militaire.
    Rendu aux civils, il est en travaux pour devenir une nouvelle zone de loisirs.
    Il deviendra bientôt un endroit incontournable pour les gens de toute la région de Metz.
    Bonne soirée à venir, Marc de Metz.
    @mitié et bises.

    Merci pour ton commentaire sous les photos aériennes de Metz.
    J'ai lu et avec soulagement que le fils "encaisse" bien la période polaire au Canada.
    A bientôt.

    22
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:21
    easylechaton

    Bonne année et meilleurs voeux Doly... Bonne continuation à ton magnifique blog...Ronrons Le Chaton

    21
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:41

    Bonjour Doly

    je te souhaite une bonne semaine et au plaisir de lire tes beaux articles  !

    Bises amicales 

    Gérard 

     

     

    20
    Samedi 4 Janvier 2014 à 15:36

    Bonne année Doly !! Une bonne santé, plein de bonheur et de belles aventures félinesques pour 2014 ;-) Ronrons !

    19
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 19:48

    Très bonne année , et tous mes voeux et plein de miaou de bonheur

    A bientôt

    18
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:40

     

     

                                            

     

    Merci pour ton commentaire sous les photos du ¨Parc de la Seille en hiver.
    Comme toi, lorsque je l'ai découvert je me rappelle avoir été "déçu".
    Mais plus de dix ans plus tard il est devenu magnifiques et toujours surprenant.
    Je sais aimer le photographier et je lui ai consacré plusieurs articles car il est différent à chaque saison.
    Bonne journée, @mitié et bises de Metz, Marc.
    A bientôt.

    17
    TICARAMEL2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 11:05

    Bonjour ma Fianchat DOLY, je viens te proposer de créer "LE COMITE DES FETES FELINES,toi et moi co organisateur, mon PARRAIN TIPHIPHI comptable, il faudra une ou secrétaire,nous le ferons publier au journal officiel, je veux ton accords, réponds moi bonne journée bizouzounéttes bisous à ta MAMAN bonjour à ton PAPA  ♥♥♥♥

    16
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 19:34

    Merci pour vos voeux et à notre tour nous vous souhaitons une belle année 2014 !

    Merci également pour le bel accueil à la fiestachat =^.^= une fête mémorable !

    15
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 14:32

    Merci pour les bons voeux !

    Bonne année à vous !

    Que l'année 2014 vous soit douce et qu'elle vous apporte les bonheurs que vous espérez !

                                         

    14
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:41

    Merci pour cette belle soirée, nous nous sommes bien amusés !

    Tous nos voeux pour cette nouvelle année.

    Câlins

    13
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 07:51

    très bonne année à toi jolie Doly.

    ronrons de nous

    12
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:17

    Bonne année ma  Doly ,tu es belle comme un coeur sur cette photo .

    gros câlins et bisous à ton humaine

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:06

    Bonsoir Anne Isabelle, miaou Doly, merci pour tes bons voeux. Je te souhaite encore de belles aventures avec Doly et ses chat'mis de toutes les couleurs.

    J'aime le suivre et découvrir les coquineries de ta jolie Boule rousse.

    Bonne année, bonne santé à ses humains et caresses spéciales Nouvel An à Doly

    Gros bisous

    Annick et Pépita

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:17

    Une bien belle fiesta

    Merci Doly.

    Une très bonne année, santé etc.. pour toi et tes maitres 

    Gros câlinous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:05

    Merci Doly pour cette belle soirée et ce réveillon qui fût notre premier !♥♥

    Bonne et heureuse année, surtout une bonne santé à toi, tes maîtres et ceux qui t'entourent .

    Câlinous Doly et bises 

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:44

     

     

                                                

     

    Très bonne fin de journée.
    Merci pour "toujours d'aussi belles photos".
    C'est très agréable à lire.
    A bientôt.
    très bonne année à vous deux et au "canadien".
    Marc.

    7
    TICARAMEL2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:34

    Bonjour: au seuil de cette année nouvelle je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014 à vous et votre famille.En souhaitant de continuer nos délires avec nos " MINETS d'AMOUR " Bisous ♥♥♥

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:28

               Meilleurs Vœux 

    pour toi Doly et ta Maîtresse

    Câlinous et Bises

    Camargue, Bocage, Ambre,

    Noisette, Perle, Florus et Dani

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:15

    je te souhaite une belle année jolie Doly ainsi qu'à tes humains

    Une belle année remplie de plein de petits bonheurs

    câlins et bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 13:40

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle 2014, qu'elle vous apporte à toi et à Anne-Isabelle, santé et bonheur et la réalisations de tous vos souhaits. Gros ronrons, bises d'Indy.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:46

    Tous nos vœux pour la nouvelle année, jolie Doly, ainsi qu'à ta famille.

    Caresses à toi.

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:31
    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:20
    Freemousse

    Bonne année à toi et à tes Maîtrtes ! De "bonnes routes" à ton Maître, que la neige et le verglas soient chez nous, pas chez vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :