• c'est bientôt la Cha'valentin ♥ ♥

                                                                                  ♥♥♥  HELLO MES CHAMI.ES  ♥♥♥

     

                                                             comme vous le savez tous je suis l'heureuse fianchatte de ti'Caramel ♥

                                                      en parfait fianchat voilà ce que j'ai reçu ce matin !!

                                                                                      cette carte ♥

                                                                

     

    c'est bientôt la Cha'valentin ♥ ♥

     

    je peux vous dire que mon petit cœur battait la chamade 

    je suis si heureuse d'être l"élue de son cœur .....

     

    rien que pour toi mon Ti Caramel d'amour 

    c'est bientôt la Cha'valentin ♥ ♥

    « Doly et les mésanges !me revoilà !!!! »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:56

    Câlinous, belle Doly ! clown

    17
    Sophie, Tino, Bella
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:26

    Très gentil et attentionné ton fiancé, jolie Doly. Mais tu le vaux bien, tu es une superbe minouchette. 
    Tendres ronrons et bisous de tes copinous norvégiens et de leur bipède.

    16
    Mardi 16 Février 2016 à 22:09

    bonsoir

    joli ta carte j aime beaucoup bisous

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 17:53

    Doly, je viens un peu en retard mais c'est pour te dire qu'elle est jolie la carte de ti Caramel pour la saint Valentin. Ch'amitiés.happy

    14
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:56

    Félicitations et bonne Saint-Valentin ma copine. Gros ronrons.

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:14

    Rôô, il est chouette ton Chamoureux ! Il ne t'oublie pas et t'envoie de jolies cartes !

    Vraiment adorable !

    Bonne journée de St Valentin, Doly chatamoureuse ... he

    Ronrons de nous deux

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:11

    Trop belle cette carte pour la Saint Valentin il est trop mignon ton Ti'Caramel !

    Ah c'est beau l'amour ! :)

    Gros câlins

    11
    TICARAMEL2
    Dimanche 14 Février 2016 à 09:07

    Bonjour ma Fianchatte,je viens te dire que j'ai bien reçu ta jolie carte, sa ma ému, je te donne pleins de bisounéttes,bisous à tes parents cool

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 16:17
    Dani Miaou X 7

    Ohhhh c'est vraiment l'amour fou entre vous deux  cool

    Qu'il est gentil Ti-Caramel, jamais il ne t'oublie !

    C'est que tu es la minette parfaite Doly, alors nous on trouve que c'est justifié  yes

    Bisous et bon week-end

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 06:33
    Que c'est attendrissant ! Tu as été gâtee gentille Doly. C'est bien !
    Alors bon 14 février mais aussi avant bon samedi.
    Douces caresses à toi et bisous à ta maîtresse.
    Nicole75
    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:20
    The Swiss Cats

    Quel romantisme ! Ronrons

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:13

    Il t'a bien gâté ton chat'moureux belle Doly

    Caresses pour toi et bisous à ta z'humaine

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:59

    Que voilà un gentil n'amoureux qui pense à sa Dolly chérie. 

    Zaza a aussi reçu 2 cartes , elle les publiera demain ou dimanche

    Caresses la Belle et bises à ta maman . 

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:49

    Oh ben alors ça c'est un vrai chavalier servant ! 

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:25

     Calins 

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:18

    C'est beau l'amour n'est-ce-pas ? heureuse Doly ♥

    Bonne Chat Valentin smile

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:50

    Bonsoir ma douce DOLY: je suis content que tu as reçue ma carte, et qu'elle ta fait plaisir, à mon tour de te remercier d'avoir pensé à moi,ta carte est trés jolie,je te miaule à ton oreille les mots que me disent mon coeur, je te fais pleins de bisounéttes. Bisous à tes Parents. cool yes

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:08

    Ben dis donc ........ quel galant minet que voilà ........

    Bisous belle rouquinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :