• Doly la chapardeuse!

     

                                                                     glasses   MIAOU MIAOU MES CHAMI.ES  glasses

     

                                                          Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées biggrin

                                         

     

    Doly la chapardeuse!

     

     

    c'est bien ce que je crois !!!!

     

      

    Doly la chapardeuse!

     

       

     

    génial je vais pouvoir m'empiffrer !

     

     

     

    Doly la chapardeuse!

     

     

    et oui vous ne le saviez pas mais .....

    je suis gourmande de salade verte surtout quand elle trempe dans l'eau

     

      

    Doly la chapardeuse!

     

    ni vu ni connu à moi la feuille !

     

     

     

    Doly la chapardeuse!

     

     

    rassurez vous j'en croque qu'un tout petit bout ! 

    ce qui m'amuse le plus c'est la "crise" que fait mon humaine 

    il parait qu'il y a de l'eau partout  et alors !! elle essuie et c'est tout !

     

       

    Doly la chapardeuse!

     

     

    j'ai le regard de la parfaite innocente !!!   

     

     

     ♥♥♥  RONRONS A VOUS TOUS  ♥♥♥

     

    « MERCI ! Etude botanique chez Doly ! »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:36

    Eh Doly tu es coquine !!! et .... ni vu ni connu ... n'est ce pas ?

    Belle caresse à toi qd même ....

    tu es si belle ... et mignonne.

    Nicole75.

    Stella t'envoie de doux ronrons.

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:47

    Les gouts et les couleurs...au moins la salade ça ne fait pas grossir !

    Je vois que cela te plait, bien sur, moins à ton humaine... ;)

    Gros câlins jolie Doly

    21
    =^.^= chez Danielle
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:42

    Ah oui, la "crise" de l'humaine, on imagine bien yes

    Ronrons jolie Doly =^.^=

    20
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:06
    Dani miaouuuuuuu

    Merci pour ta réponse (ailleurs) ma Doly jolie  yes

    Bisous et bon week-end !

    19
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:04
    Bravo Doly c'est bien, la prochaine le mieux ce serai de donner une feuille dans la gamelle A bientôt
    18
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:46

    je rassure mes fidèles ch'ami.es je suis toujours Doly mais  j'ai des goûts bizarres intello

     je ne me transforme pas en lapin non plus glasses

    merci de vos gentils commentaires ♥

    17
    Jeudi 23 Avril 2015 à 15:10

    Euh ... Doly ? Tu ne transformes pas en lapin j'espère ? C'est si bon que ça la salade ? Moi je n'aime rien de ce qui est vert, même l'herbe à chat, je n'aime pas ... sauf pour sniffer ;) Ronrons.

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:16
    Virgulounet

    Doly ma minette je vais te mettre dans mes liens d'amichatsclown

    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 11:17

    Je clique au hasard sur mes blogs amis pour voir s'il y a un nouvel article, ne recevant strictement plus rien d'Eklablog sur ma boîte mail.

    Super, un nouvel article ! smile

    Quoi, Doly mange de la salade ? çà alors ! elle est incroyable ta minette et je l'adore.

    Je lui fait un gros smack entre les oreilles

    Gros bisous à toi et à très bientôt

    Annick

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:37
    The Swiss Cats

    Un peu de verdure, c'est très bon pour la digestion ! Ronrons

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 00:50
    Dani - Chats

    Coucou Doly.

    Une question : je suis toujours abonnée ou il faut que je me réabonne ?

    Mon mail commence par dilymi.....  c'est moi.

    Si je n'y suis pas tu me le dis et je refais l'abonnement.

    De la salade, miam miam ! Tu es une coquine Doly  yes

    Je te fais de gros câlinous et des bisous à ta domestique.

    Dani

    12
    Lundi 20 Avril 2015 à 22:31

    Franchement belle Doly, tu préfères la salade ou bien jouer avec l'eau?

    En tout cas tu nous fais craquer avec tes jolis yeux

    Plein de gros câlins

    Bonne semaine et bisous à ta secrétaire

    11
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:57

    Ici c'était le sort des haricots princesses !

    Ficelle adorait jouer avec elles !

    Faut dire que ça lu ià un peu passé cette manie, l'âge peut-être ? 

    C'est vrai que toute l'innocence du monde est dans ton regard !

    Bisous 

    Nicole 

    10
    Chadappart
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:19

    sarcasticDoly que tu es jolie et cela doit être marrant de manger une feuille de salade et de jouer avec l'eau. Ronrons

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:46

    c 'est trop drôle de voir Doly chiper une feuille de salade.

    Allia et Athos ne sont pas fan de salade, ils aiment le jambon, en petit morceau et les poissons saumon, crevette, etc...mais ils adorent venir dans la salle de bain, lorsque Robert fait sa toilette pour boire au robinet.

     bonne soirée

    Moune

     

    8
    Lundi 20 Avril 2015 à 17:48

    Coucou ma belle rouquinette

    Moi , si on me laisssair faire ... je chaparderai ... tomate, melon , haricot vert ....... poisson, viande , patés , peau de saucisson ........

    Rouky était fou de l'eau ... alors là, il mettrait la tête dans l'évier et à grand coup de langue .......

    Bisous Dolynette jolie

    7
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:40
    Virgulounet

    Et bisous à ta maman

    6
    TICARAMEL2
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:18

    Bonjour...bonjour... ma petit DOLY hiiii Tu nous a fais bien rire avec ta salade, moi j'aime pas la salade mais comme toi j'aime jouer avec l'eau et ma Maman, crie comme la tienne qui y a de l'eau partout Hiiiii, bisonéttes ma DOLY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Bisous à tes Parents

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:12
    Virgulounet

    Et merci pour le petit arc-en-ciel en haut à gaucheyes

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:10
    Virgulounet

    Waouh les beaux yeux verts ma jolie Doly, t'inquiète moi aussi j'aimais beaucoup jouer avec l'eau ... Quand soleilbleu elle prenait une douche et ben je voulais sauter dans la baignoire mais soleilbleu elle m'empêchait et quand elle sortait de la douche et ben j'y allais et je lèchais les gouttes d'eau partout et z'étais très content ...clown

    Plein de câlinous petite Doly

     

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:44

    Tiens, tiens , c'est ta pause végétarienne! Nous sommes toujours innocentes , ce sont nos domestiquées qui font un drame de tout ! Pfff! Ici aussi, pour 3 gouttes d'eau , ça râle!  

    Moustachouilles  de nous 2 . Ronrons à ta maîtresse et bises de not'Zoé

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:49
    RouXy, bien sûr!
    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:48
    Rout, c'est la... vinaigrette!
    Ah ces rouquins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :