• JOYEUX NOËL A TOUS

    JOYEUX NOËL A TOUS

     

     

    Hello mes ch'ami.es 

    je vous souhaite un joyeux noël profitez bien de vos familles 

    j'ai une pensée pour ceux qui seront seul.le en cette période ! 

    je pense aussi à nos ch'ami.es qui ont rejoint le pays de l'arc en ciel laissant un grand vide dans leur famille humaine

    j'envoie de grosses pensées pour notre ch'ami Colibri qui en a beaucoup besoin !!

     

    RONRONS A VOUS ♥♥

    « coupable ou innocente !!Bonn et heureuse année 2017 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:40

    Bonjour Doly !
    Merci pour tes mots pour Colibri ...
    nous étions persuadés que nous avions laissé un commentaire ici lorsque nous avions lu l'article

    Très bonne année 2017 pour toi et les tiens !

    Plein de ronrons de la part d'Eowin et de Colibri

    9
    chadappart
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:55

    Décidément, j'arrive en retard pour Noel, mais je passe sur ton blog pour t'envoyer des gros ronrons de la part des chats d'appart.happy

    8
    Phiphi
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:43

    Merci belle Doly

     

    Nous joignons nos vœux aux tiens

     

    Belle et douce Noel à toi et tes domestiques

    Câlinous

    7
    TICARAMEL2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:50

    Bonjour ma douce Fianchatte DOLY,bin je te remercie,te fais pleins de bisounéttes bisous à tes z'humains

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 10:30

    Joyeux Noël à toi aussi.

    On pense très fort à Colibri, notre ami.

    Gros câlins

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:44

    Merci Dolly ainsi qu'à ta maman pour ces bon voeux . nous aussi on te souhaite un joyeux Noël .

    Et on n'oublie pas tous les démunis .

    Et on pense bien fort à notre gentil Colibri . on croise très fort les doigts et les pattounes.

    Bises et ronrons.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:42

    Merci pour ces belles pensées auxquelles j'adhère complètement.

    Passez de très belles fêtes !

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:34
    The Swiss Cats

    Merci de penser à ceux qui nous ont quitté, ils sont toujours dans nos coeurs. Joyeux Noël à toi et ta famille, Doly ! Ronrons

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:58

    je l'ai lu ton mail !

    bisoux

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:41

    Merci Doly, merci Anne Isabelle qui pense aussi à ceux et celles qui n'ont pas la joie de passer ces fêtes en famille, j'en connais ...

    Je t'ai envoyé un mail hier wink2

    Je te souhaite ici un très bon week-end. Douces caresses à Doly

    Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :