• à la fenêtre !

                                                                      

                                                                                           glasses Hello mes ch'ami.es glasses

                                                            

                                 Voilà longtemps que ce blog ne bouge plus vous verrez sur la dernière photo pourquoi ....

                                               

                                   je dois être la dernière de la communauté ROUKY PHI-PHI à publier mon article mad

     

     

     

    à la fenêtre !

     

    pendant les travaux qui sont depuis finis !

    impossible de surveiller mon maître et le dehors !!

     

    à la fenêtre !

    admirez la princesse voilée

    je suis en pleine méditation chuuuuuttttttt 

     

     

     

    à la fenêtre !

     

    aux dernières nouvelles le jardin est propre cool

    me Cui-CUI je ne sais pas si j'ose le dire

    mais je crois que ce n'est pas son CUI-CUI de mari avec elle

     

    cela reste entre nous .....

    petit rappel je ne suis pas la commère du quartier intello 

     

     

    à la fenêtre !

     

     

    c'est une illusion d'optique je suis très mince mais j'ai un gros poil !

     

    là c'est ma place favorite le matin il se passe beaucoup de choses à espionner 

    bien évidemment je suis très discrète  

    à priori Mr Rouge-gorge est de nouveau célibataire  ........

    je viens de voir Me tourterelle qui roucoule ♥♥♥

     

    à la fenêtre !

     

     

    voilà une des raisons de mon absence je suis toujours en plein bricolage !

    mon humaine ne sais rien faire sans moi j'ai très peu de repos sarcastic

    il y a toujours à faire dans cet atelier !

    ne dîtes pas que je gêne he

     

     

    ♥♥RONRONS à VOUS  ♥♥

     

     

    petite mise au point humaine !

     

    Melle Doly n'est pas toujours la bienvenue dans  mon atelier  

    si elle vient c'est pour pouvoir chiper les rubans et autres objets qui risquent de finir mâchouillés 

    mais comme nous tous je suis avant tout son esclave

    je ne fais rien pour la faire partirtongue

     

    Merci pour toutes vos visites et commentaires ♥♥

     

     

     

     

     

    « l'automne chez Dolyen soutien à nos ch'ami.es Swisscats ! »

  • Commentaires

    26
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:44

    Coucou Doly. Hier nous ne sommes pas venus te dire bonjour car on récupérait de notre soirée TOP FIESTA BAL DES PLUMES  he

    On a dormi une bonne partie de la journée !

    Et toi, ça va ? Bien rentrée on a su par la bande  yes

    Tu as été prudente et tu as pu ramener les "bringueurs" à bon port, merci.

    Bonne semaine. Bisous

    25
    chadappart
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:51

    Petite Doly, qu'est ce que c'était bien le bal des plumes, on ne voulait pas prendre le bus car on connaît, pour notre première, nous avons essayé la soucoupe volante, géniale, et on a bien mangé, dansé,... et on a rencontré tous les copinous et les copinettes. Ronrons à toushappy

    24
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 13:12

    Bonjour Doly,
    Nous pensons que tu es bien arrivée chez toi maintenant.
    Merci pour le bus plein de copains !
    Bisous et câlinous ♥ ♥ ♥
    Eowin et Colibri

    23
    Samedi 6 Décembre 2014 à 21:00

    Coucou Doly !


    Les travaux, c'est du boulot ! Ton humaine devrait être contente que tu l'aides ! Chez moi aussi, il y a eu des travaux de peinture. Mais depuis, je n'ai plus le droit de rentrer par la fenêtre, parce que ça salit la peinture !


    Ronrons

    22
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:18

    Attention Doly, il faut que tu sois bien prudente hein en conduisant le bus !

    Bisounez et câlinous  ♥

    21
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:30

    Doly, nous venons de rajouter à la fin de notre billet, le bus que tu conduis pour amener les copains au Bal des plumes ... wink2

    Plein de ronrons ! he

    20
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:36

    Un petit coucou en passant de la part d'Eowin et de Colibri wink2

    19
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:25

    Plein de câlins belle Doly

    Bisous à ta secrétaire

    18
    chadappart
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:27

    Dolly, c'est bien de surveiller les travaux et de regarder dehors si tout va bien, tu fais comme Valentine, tu apprécie la chaleur d' un radiateur.

      Ronrons à toussarcastic

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:20

    Tu es très jolie avec ton voile ! Tu aides ton humaine et elle n'apprécie pas ; les humains sont bien ingrats !

    gros câlins Doly jolie

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:53

    Tu es bien jolie Doly à la fenêtre, un bon endroit pour surveiller et se tenir informer de ce qui se passe dans le quartier !

    Un bel atelier, avec plein de jouets, un paradis pour un chat !!!! ;)

    Gros câlins, bises à ta maitresse

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:15
    prunelle

    les larmes me montent aux yeux en voyant la sosie de ma tant regrettée Prunelle .... les minettes rousses sont des exceptions, et ma Prunelle était exceptionnelle !


    Une petite "écaille de tortue" est venue agrandir la famille récemment, un petit accent circonflexe roux sur le front... je suis certaine que c'est un clin d'oeil de Prunelle pour nous dire qu'elle est toujours là car je retrouve des similitudes de caractère ...


    Bon dimanche !


     


     

    14
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:21

    Tu as un emploi du temps très chargé, petite Doly, entre surveiller les travaux de la maison et le voisinage.

    Tu es toujours aussi belle. Câlins à toi.

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 00:07

    bravo Dolly tu soutiens tes 2 pattes c est bien et grace a ta presence et ta surveillance pas besoin de chien demande une double ration de croquettes gros calins a toi bisous a ta maitresse

    12
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 22:49
    The Swiss Cats

    Quel boulot ! Excellente supervision des jolis bricolages de ta domestiquée ! Si tu dois encore t'occuper de mettre de l'ordre dans ses rubans, on comprend que tu n'aies plus une minute ! Ronrons

    11
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:15

    C'est vrai qu'on est déjà le 28 ! Et je voulais participer.... donc....

    Tu surveilles les travaux, c'est bien.

    N'hésite pas à dire ce qui ne te plait pas  he

    Bisous et bon week-end, câlinous

    10
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:21

    Ah oui Doly, les radiateurs .... nous pourrions t'en parler ... si nous ne dormions pas autant dessus ou tout à côté  sarcastic

    Pour le thème de la communauté de Roucky, même si tu es dernière, au moins tu as participé ... pas comme nous ! 

    Et puis tu as bien du travail et il y a eu de très grosses perturbations dans ton environnement ....

    Doux ronrons jolie Doly =^.^=

    9
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:09
    on comprend mieux ton absence jolie Doly, et on voie que ton aide n'est pas appréciée à sa juste valeur !!!!
    ahhh ces humains tous les mêmes.
    quand moi Anakin je viens la voir pour me poser sur ses genoux quand elle t écrit par exemple, bien je veux lui donner un coup de patte et ben tu m'crois si tu veux mais comme ton humaine ben elle apprécie pas ; elle râle tout ce qu'elle peu.
    alors je lui fais mon regard d'amour et elle oublie lol
    ronron de moi jolie Doly
    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:20

    En plein travaux ! cela va être beau après . Mon Chachou me dit de te dire qu'un rouquin ne fait pas de dégât dans un atelier

    A bientôt

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 23:13

    Oh non Dolly, tu n'es pas la dernière à participer ... c'est sans doute nous qui serons les derniers, d'ailleurs, il va nous falloir un mot d'excuses sarcastic

    Bon, tu tu as très bien traité ce sujet ! Tu es parfaite en princesse voilée ! yes

    Et bien sûr que rien dans cette maison ne peut se faire sans toi !

    Plein de ronrons Princesse Doly ! yes ♥♥♥

    6
    TICARAMEL2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:52

    Bonsoir ma Fianchatte DOLY enfin de tes nouvelles,je commençais à m'inquiéter,en fait nous sommes tous les deux ..INDISPENSABLES à nos z'humains, que ferait-ils sans nous? faut le miauler HAUT et FORT, moi je te trouve bien dévoué,je suis fier de toi. Bibis ma DOLY ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Bisous à tes Parents   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Frimousse
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:45
    Paroles très sages de ta Maîtresse. .
    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:07

    Que d'activités belle Doly

    Belle place sur le radiateur pour espionner les voisins, tu dois en connaitre de drôles de secrets

    Je te fais tout plein de câlins

    Bisous à ta secrétaire

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:38

    Je ferai bien de faire comme toi pour pouvoir retrouver du temps pour mes bricolages, cela me manque, mais j'aime aussi la photo ... les contacts même s'ils sont virtuels ...

    Bonne soirée et des papouilles tout partout à toi Dolly

    Gros bisous

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:19

    Coucou ma copine, mais tu n'arrêtes pas ! Je comprends que tu n'aies même plus le temps pour le blog. En tout cas, Indy et moi sommes contentes de te lire. Gros ronrons et bon bricolage. Bisous d'Indy.

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:43
    Phiphi1

    Merci Doly pour ta participation . Non tu n'es pas la dernière à participer ..........

    Tu  as beaucoup de travail : surveiller les travaux........ les potins du coin.........

    Bises jolie rouquinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :