• Doly nounou !!!

                                                                                                     ♥ HELLO MES CH'AMI.ES ♥

     

                                                                          ce jour là je n'ai pas été assez méfiante , j'avais entendu ma maitresse dire

                                                                            que mini humaine  venait, jusque là pas de problème !

                                                                            sauf que c'est moi toute seule qui est dû faire la nounou 

                                                                            les images qui suivent vont témoigner de l'A-M d'enfer que j'ai passé

                                                                     

                         

    Doly nounou !!!

    je suis attaquée  par un feutre !!

     

    Doly nounou !!!

    non je ne jouerais pas !

     

     

    Doly nounou !!!

    juste pour faire plaisir !!et ma sieste alors !

     

    Doly nounou !!!

    me voilà cernée de crayons pff c'est terrible !!

     

    Doly nounou !!!

    enfin je peux me reposer ce n'est pas une vie de chatte ça

    je précise que mini humaine est très gentille

    c'est que je n'aime pas quand elle vient car personne ne s'occupe de moi !!!!

     

    Doly nounou !!!

     

    pour vous remercier de vos gentils commentaires! visites! je vous offre ce ciel de 'feu'

    un rare coucher de soleil

     

      ronrons à vous 

     

                                                                        

    « Doly et la neige !!mais de qui on se moque !!! »

  • Commentaires

    20
    Lundi 10 Février 2014 à 17:31

    Pas facile tous les jours avec ces mini-bipèdes qui nous prennent souvent pour des peluches. On connait ça aussi ;-) Ils sont pleins de bonnes attention mais ils chamboulent complètement nos plannings "siestes" !! On va bientôt avoir notre propre mini-bipède à la maison (dans moins de 10 jours !!!) et on a bien l'intention de fixer les limites tout de suite, non d'un chat ! hihih Tu as été très patiente, bravo !!

    19
    Lundi 3 Février 2014 à 18:04

     

     

                                                   

     

    Merci pour ton sympathique commentaire sous les photos du plateau de bougies que j'ai faites et trafiquées.
    Je me suis régalé une fois de plus et comme toujours je n'ai eu qu'un problème, celui de ne pas décliner ces photos dix fois plus.
    Merci, bonne soirée. @mitié et bises, Marc de Metz.

    L'article de demain est une escapade dans les plus vieilles rues de Metz.
    A bientôt.

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:53

     

                                                    

     

    Merci pour le commentaire que tu m'as déposé sous les photos des fontaines sur et autour de la place de la République.
    J'ai moi aussi envie de sortir de cette grisaille que nous avons et je le fais avec des photos d'été en les partageant avec vous.
    Je ne suis pas du tout étonné que l'Esplanade, que le plan d'eau ait été l'un de vos lieux favoris à Metz.
    Je suis alors certain que vous adoreriez les derniers aménagements qui renforcent considérablement l'attractivité de ce coeur de ville.
    Bonne fin de journée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    A bientôt.

    17
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:38

     

     

                                                      

     

    Je passe vous souhaiter, te souhaiter une très bonne soirée.
    Je passe déplorer que vous n'ayez pas comme nous ici depuis trois jours deux ou trois heures de soleil dans vos journées.
    Je passe surtout te dire un grand merci pour le très très agréable commentaire que tu m'as déposé ce matin.
    Je termine en te remerciant aussi de ta présence et de tes mots toujours si amicaux.
    @mitié, bises, Marc de Metz.
    A bientôt.

    16
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:52
    easylechaton

    Oh la la que tu as été courageuse Dolly...Ronrons.

    15
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:23

    Nous, on se cache quand les minis z'humains débarquent ! Ronrons

    14
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:22

    Ça n'a pas l'air aussi terrible que tu veux nous le faire croire petite Doly.

    Caresses à toi.

    13
    Danielle et =^.^=
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:58

    Oh Dolly, tu as bien fait la nounou ... alors la mini-humaine gentille va revenir 

    Tu as de la chance d'être cernée par des crayons de couleurs, c'est plus calme et moins bruyant qu'un parc d'automobiles ou une escadrille 

    Bon week-end jolie Doly =^.^=

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:29

    Eh bien alors ma copine, ce n'est pas la joie on dirait. Je sais ce que c'est quand les bipèdes font du zèle et que l'on a rien demandé, je compatis. En ce moment chez moi, c'est le contraire, Indy n'est pas très dispo et du coup je boude dans mon hamac. Gros ronrons et bises d'Indy à Anne-Isabelle.

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:17

    C'est terrible !

    A bientôt

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:58

     

     

                                                      

     

    Le film "Un après-midi de chien" n'est déjà par un film facile.
    Mais ce reportage sur "Un après-midi de chatte" est pire car ça c'est pas du cinéma !
    Mignon : Mini-humaine-gentille et Doly ont presque la même couleur de cheveux...
    Bonne soirée, bises et @mitié de Metz. Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de ma promenade autour de notre quartier.
    Depuis tous les grands aménagements en ville et ailleurs dans les quartiers il est mille fois plus agréable de se promener dans Metz.
    Nous avons maintenant et souvent des trottoirs-promenade très large, gagnés en réduisant les voies de circulation.
    Je suis certain que tu adorerais pouvoir te promener dans Metz depuis que le piéton y a une place très visible et agréable.
    A bientôt.

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:51

    Oh, tu ne semble pas malheureuse avec ta Mini humaine, Dolly !

    A notre avis, tu cherches sa compagnie !

    Plein de ronrons de nous deux.

    Notre Chatdesîles remercie ta Môman pour le commentaire pour notre ami Cat ...

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:43

    Je crois que tu t'en es bien tirée !

    Mais... nounou à 100 % ou nounou réciproque ?  

    Bonne soirée belle Doly, et bises à ta maîtresse

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:36

    Pas facile le rôle de nounou belle Doly

    Mais finalement tout s'est bien passé ,et les jolies crayons de couleurs ne t'ont pas attaqué

    Plein de câlinous

    Bonne soirée et bisous à ta secrétaire

     

    6
    mimine jolie
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:09

    C'est dur la vie d'une belle chatoune, lorsqu'elle doit faire "gardienne d'enfant" tout l'ap midi.

    Beaucoup de caresses et gros dodo.

    5
    TICARAMEL2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:08

    Bonjour ma Fianchat ♥♥♥♥DOLYM♥♥♥♥Hiiiiiiiii Heeeeeeee, je pleure de savoir que ta eux des misère, en plus ta mini-z'humaine ta a fait voir de toutes les couleurs, vient je te serre contre moi, pour te faire de douces bizouzounéttes, ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Bisous à  ta mini-z'humaine bisous à ton MAMAN salut à ton PAPA  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:52

    Marrante Doly cernée par les crayons multicolores. Aussi colorés que ce ciel de feu ! Une très belle photo, bravo !

    Bonne soirée et gros bisous aussi bien aux géants humains qu'à la mini-humaine

    Gratouilles à toi Doly

    Annick et Pépita

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:42
    brod28
    ohhh , ma pauvre minette, tu es bien malheureuse, je comprends ton stress, et ne pas pouvoir dormir tout un apm, c'est révoltant !!!!!!!!! lol !!! Tu rattraperas ton ronron un peu plus tard !!
    Bise à ta maitresse et caresses pour toi !!
    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:38

    Ben tu parais être autant martyrisée que tu le dis ...  je suis certain que t'as aimé jouer avec le crayon et Mini-humaine ......

    Et Mini-Humaine s'est occupée de toi ...........

    Câlinous  belle rouquinette

     

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:04
    Frimousse

    Tu en es sortie vivante !

    Moi, Frimousse, j'adore quand des enfants viennent.

    Moi, Frimousse, alias Griffeur-mordeur, j'avais mauvaise réputation. Mais j'en ai jamais griffé ni mordu unb seul !

    Et maintenant ils aiment jouer avec moi.

    Faut se faire rester, c'est tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :