• je suis de retour 2eme !!!!!

     

    je suis de retour 2eme !!!!!

     

     

    Hello mes ch'ami.es 

     

    suite à un gros dysfonctionnement de mon blog vous avez reçu du rien du tout !!!! 

    voilà pourquoi cette tête de chatte très cha'nervée !!!

    ma maîtresse et moi commençons à en avoir vraiment marre  ....

    le projet de changement de plate forme blogesque est à l'étude !

    nous vous tiendrons au courant ......

     

    l'article a été écrit publié et envolé et d'autres ont suivis , plus de réception de vos new-letter mad

     impossibilité de me connecter à mon blog à partir de plusieurs ordis

    tout cela manque de sérieux ! 

     

     j'ai beaucoup de choses à vous miauler !

     

    à bientôt mes ch'ami.es ♥♥♥

    « Etude botanique chez Doly !Belle surprise !!! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 00:18

    Ah et bien dis donc, tu en fais une tête des mauvais jours !!!

    Tu as raison, il ne faut pas laisser passer ces dysfonctionnements !!!

    Chez nous aussi, il y a des amis qui ne reçoivent plus la news letter ... c''est inadmissible !!!

    Plein de ronrons de nous deux, jolie Doly yes

    16
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:48
    Dani miaouuuuuu

    Ben ma Dolly toujours dans la même position on dirait une potiche  he

    Allez bouge un peu !!!  clown  

    Tu fais la tronche ?

    Miaouffffffffffff

    15
    chadappart
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:02

    Super que tu sois revenue adorable Doly, et même si tu nous fais une tronche pareille, on comprend que tu ne sois pas contente, on ferait comme toi.winktongue

    Calinous copinette. Ronronshappy

    14
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:31

    Tu m'as l'air en colère belle Doly, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement pour ton blog

    En attendant je te fais plein de gros câlins

    Bisous à ta secrétaire

    13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:55

    Nounou dirait que tu fais le museau ......

    Pas reçu ta newsletter . Alors on dit Bravo Rouky et ses copains . Avec Rouky; suffit de l'informer et tout le monde est au courant.......

    Pleins de câlinous belle rouquinette

     

    12
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:29

    Ah ça t'as vraiment l'air fâché là !

    Faut dire que je le serais aussi  si mon ordi me jouait des tours !

    Tu est tout de même bien jolie même fâchée !

    Bisous 

    Nicole 

    11
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:57
    The Swiss Cats

    Ah oui, crottalors ! Nous te conseillons d'utiliser Blogger ou Wordpress.com pour héberger ton blog, ce n'est pas en Europe mais c'est facile et très fiable. Ronrons

    10
    anakin et charbon
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 09:50

    Tiens nous au courant des suites jolie Doly

    ronrons de nous 3

     

    9
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 05:13
    Pardon pour mon com envoyé trop vite si bien que je n'ai pu rectifier des erreurs et cette fois ce n'est pas de la faute d'´eklablog mais de la mienne..
    En tous cas je voulais te dire Doly que tu est très belle meme avec ton petit air fâché bien compréhensible.
    Belles et douces caresses de Stella et sa maitresse Nicole75.
    Bon courage à la tienne. En espérant que tous ces problèmes s'arrêtent !
    A bientôt et bon jeudi.
    Nicole75
    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 03:06
    Bonjour Doly.
    Oh oui c'est bien embêtant ts ces problèmes ... Mais ma maîtresse en a eu sur plusieurs plateformes surtout quand elles ont voulu faire des progrès du plus moderne ! Que de problèmes ! C'est encore sur eklabloh que ca va le mieux malgré ded
    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 02:15
    Dani miaouuuuuu

    Super alors, bon retour Dolly !

    Mais on a lu que tu as des soucis d'accès à ton blog chez Phiphi.

    On espère que ce problème va se résoudre.

    Heureusement nous on te voit aussi sur FB  cool

    Bisous et bienvenue parmi nous  LOL LOL LOL

    ps : nous on adore Google-Blogspot, après ça dépend de l'humeur de la domestique les publications  yes

    6
    TICARAMEL2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:56

    Enfin,peut te voir, Bonsoir ma douce Fianchatte DOLY, reçu ta newletter,viens et peut pas te trouver GRRRR que j'ai fais à mon secrétaire, POURQUOI?tu veux pas que je parle à ma DOLY,il ma dit mais sa vient pas de moi,bon,alors..... et maintenant me voilà, effectivement ta pas l'air contente, vais t'adoucir tes pensées vé te faire des gros BIBISOUS ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Bisous à tes Parents.yesyes

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 22:27

    Arf ! Comme je te comprends ma copine. La technologie bipédienne est pratique quand elle fonctionne, mais hélas, elle tombe souvent en rade. Indy conseille à ta bipède d'utiliser blogger, la plateforme de google, qui est fiable, sans beug et offre beaucoup de liberté dans la personnalisation des modèles pré-définis. De plus, blogger est simple à utiliser. Gros ronrons, courage !

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:54

    Contente de te retrouver ! Et même si je veux bien croire que c'est énervant ces tracas , j'aime bien ta tite bouille contrariée! Caresses ma belle Dolly

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:31
    Frimousse

    T'as la même tête que RouXy quand il est pas content !


    Content de te revoir !

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 19:13

    Ah ben content de te voir même si tu fais le nez he !! Tu n'es pas contente d'eklablog ?? Moi j'ai pas de problème !

    gros bisous et câlins Doly jolie

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:53

    C'est incroyable tous ces tracas ? je suppose que tu en as parlé à Eklablog ?  beaucoup de problèmes pour les news et les réceptions de toutes sortes effectivement, je pense qu'à présent ils ont trop de monde à gérer et sont pommés !

    Bon cha sert à rien de t'énerver ma chère Doly, faut toujours garder son calme et surtout faire des gros câlinous à ton humaine.

    Caresses à toi et à bientôt !

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :