• Noël chez Doly

    HELLO  MES CH'AMI.ES

     pour la communauté de Rouky- Phiphi je vais vous montrer la préparation de Noël

     

    comme à chaque fois  il faut  tout faire soi même !!

    Noël chez Doly

     

    la guirlande va être posée !

    Noël chez Doly

     

    elle ne me plait pas là ...... je vais la déposer ailleurs !

    Noël chez Doly

    j'ai refait une nouvelle guirlande mais alors là .....

     

    Noël chez Doly

    ma mienne n'a pas  aimé du tout  ....

    Noël chez Doly

    je suis une grande incomprise !j'aide et cela ne plait pas .....

    Noël chez Doly

    ce n'est pas toujours facile de vivre avec ma z'humaine

    elle n'a aucun humour félin .....

     

    merci pour tous vos gentils commentaires ♥♥♥

    ronrons à vous

     

    « me revoici !!JOYEUX NOËL ! »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:03

    Je comprends maintenant pourquoi la maison est si accueillante,

    c'est parce que toi Doly tu as aidé ta maîtresse pour la déco !     

    Bises

    17
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 00:47

    chalut Doly          rhoooo elle est pourtant belle la nouvelle guirlande que tu as fais !  on veut bien faire et voilà , nos zumaines ne nous considèrent pas à notre juste valeur, moi ... je veux souvent dérouler l'essuie-tout pour lui en donner une feuille ou deux ... ben elle a pas l'air contente ! je te dis moi Dolinette , on est des incomprises ! bisounez et chamitié à ta zumaine 

    16
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:30

    Tu assures Doly comme décoratrice ! Tu as raison de prendre en pattes la pose de guirlandes car les décorations ont tendances à prendre du temps avec nos bipèdes. Gros ronrons et bises d'Indy à Anne-Isabelle.

    15
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:25

     

     

    Merci pour ton commentaire sous les photos des gros plans de Metz.
    Ce traitement est l'un des plus faciles et rapide à réaliser.
    Je ne vous souhaite pas de vent pour Noël, surtout pas une tempête.
    Je n'ai pas 8 000 cartes postales, ni 8 000 euros sous le matelas.
    Bonne soirée à vous deux, @mitié et bises de Metz, Marc.
    A bientôt.

    14
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:40



    Bien, pendant que Doly essaye toujours de participer aux préparatifs de Noël, je passe te dire un grand merci pour ton commentaire sous les photos de Noël 2013 à Luxembourg.

    Je ne suis pas surpris que ces photos puissent te rappeler vous souvenirs de Luxembourg. Oui, tu as raison de dire qu'il ne manque que les odeurs car je peux te dire qu'il y en avait... C'est fou le nombre de chalets "pour manger et boire"... Merci, bonne soirée à toi, à vous. Bises et @mitié de Metz, Marc. Je prépare un article sur le Noël 2013 à Sarrebruck où nous étions hier après-midi.

    A bientôt.

    13
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:27
    Eowin et Colibri

    Coucou Doly ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Tu as vraiment aidé ta maîtresse ! Et elle se plaint !!! Pffff

    Et puis avec une décoration, tu en as fait 4 !!!! Bonne idée ... et on imagine bien le bon moment que tu as passé !

    Câlinous et ronrons de nous deux !

    12
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:52

    Ah les guirlandes,ça c'est rigolo !!

    gros câlins Doly jolie

    11
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:40

    On est sûrs que le résultat est très joli ;-) 

    Chaussette et Moustique 
    http://malangueauxchats.over-blog.com

    10
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:08

    Jolie Dolly, tu es une incomprise... D'ailleurs c'est toujours comme çà, il y a qu'eux qui font bien, pffft... Elle est très bien cette guirlande et fera l'affaire ! Patte douce de la part de Myrtille la tigrée de Tinou

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:16

    Dis moi belle Doly ,tu fais ou tu défais le sapin ?

    Je pense que ta décoration n'est pas tout à fait la même que celle de tes z'humains .

    Tu es magnifique sur le haut du canapé

    Plein de câlinous et des bisous à ta secrétaire

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:19

    Coucou Doly c'est Figaro qui te parle !! Moi et les copains cette nuit on a essayé de refaire le sapin que maman avait fait. Alors bien sûr pour ça on a tout mis par terre. Bah Maman n'a pas d'humour elle s'elle levée pour nous disputer et tout remettre comme c'était avant ! On a même pas le droit de participer alors c'est pas drôle !!

    Calinous et ronrons et ma maman salue la vôtre !

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:38

    nous on te comprend jolie Doly

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:37

    Ah ben dis ! heureusement qu'elle est là ta minette ! elle tire bien la guirlande et tout ! c'est la fête à la maison avec un vrai arbre à chat et des ballons de toutes les couleurs !

    Caresses à ta Doly

    Gros bisous à toi Anne Isabelle et bonne soirée

    Annick

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:48

     

     

    Affreux cette vie de chien que mène Doly la minette !
    Il serait peut-être bien (pour elle) d'envisager une trêve pour Noël...
    Enfin, c'est entre elle et toi et je sais qu'elle ne pense pas vraiment ce qu'elle écrit.
    les photos me le confirment...

    Très bonne soirée, @mitié et bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de ma promenade dans le Noël 2013 de Metz.
    Tu l'as remarqué et j'en conviens : la grande roue me passionne et j'aime y monter.
    A bientôt.

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:42

    Bonjour ma fianchat, alors c'est drole, moi j'ai le méme problème que toi,moi je suis un peu maladroit tout ce que je touche tombe, alors ma MAMAN est mécontente, NANA sa été pareil, nous sommes pleins de bonnes volontés résultat je ne ferais plus RIEN,DOLY c'est fait j'ai l'ambulance,je me languis le 31 de te voir, bisouzous ma DOLYNETTE Bisous à ta MAMAN bonjour à la famille 

                                                 ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:26

    Et oui chat est là et puis le sapin ne se décore pas , je connais bien car moi j'installe pour mon exposition actuellement

    A bientôt

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:21
    Phiphi1

    Ils savent pas apprécier, les z'humains ......... Elle est bien jolie cette décoration, et t'as fait tout toi même .... ou presque

    Câlinous  , jolie Rouquinette

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:18
    Freemousse

    Ça approche. Chez moi aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :